Eternity of Hybris V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity of Hybris V 2.0


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On m'a dit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scion
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Scion


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Level perso : lycéen
Guilde : wow x)
Date d'inscription : 20/03/2007

On m'a dit... Empty
MessageSujet: On m'a dit...   On m'a dit... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Je suis né dans une région proche de Stormwind, je fus abandonné…

Mais le destin a décidé de me jouer un sale tour…

La personne qui s’occupa de moi toute ma jeunesse fut un chef défias…

Je ne vous raconte pas ma jeunesse qui fut forte en douleur, en rage, à 5ans je tua pour la première fois…

Ce jour la, on me chargea d’aller voler des pommes, pour nourrir le camp, on me donna une dague en me disant : « Si un homme viens, enfonce ça dans le ventre. »

Je partis donc voler ces pommes, j’avais faim, on n’avait pas beaucoup à manger…

Mais bien sur un homme arriva… et le pire ce produisit … ma dague fut planté dans son ventre… le sang coula… Je partis aussi vite que j’ai pu…

Rentré au camp on me dit : « nous t’avons surveillé, tu es digne d’être l’un des notre, tu seras un voleur… »

Un entraînement intensif commença…

A mes dix ans, on me donna une mission spéciale : « abattre l’officier chargé de la garde de stormwind »

J’avançais lentement et en étant invisible dans les rues de Stormwind, je ne devais pas me faire repérer…

Mais en marchant je me disais que ce n’était pas bien, qu’il fallait que je parte loin, mais je n’avais nulle part ou aller… De plus je ne pouvais pas partir seul…J’était trop faible…

C’est a ce moment la que je sentis une main sur mon épaule… Je me retourna et vis un elfe, on m’en avais parlais au camp… c’était la première fois que j’en voyais un…

Il me demanda ce que je faisais ici… je lui répondis que ce n’était pas ces affaires… Je ne me souviens pas de la suite, je pense qu’il m’assomma… je me réveilla dans une forêt je ne sais pas laquelle…

« Qui es-tu ?! Pourquoi m’avoir assommer ?!

-Je m’appelle Inalde. Je suis un voleur comme toi… Mais a la différence de toi j’aide les autres … Réponds moi que voulais tu fais ?

-Je…je…devais tuer un homme…

-En avais tu envie ? »

Des larmes commencèrent à couler…

« Non je ne le voulais pas … Je ne veux pas … Je ne veux plus les servir ! »

Apres une longue discussion, il me proposa de m’aider … non mieux… de me sauver !

Cette aide que j’attendais la voici ! Je ne sais comment il a fais mais une famille de Stormwind m’accueilles, me nourri, me logea…

Durant les années qui suivirent je m’entraîna et devins plus fort.

Un jour je décidai de me venger de ces personnes qui m’ont fait souffrir toute ma vie…

J’allai au camp et ne trouvai rien… je fut apaisé… Car au fond de moi je ne voulais pas d’une tuerie…

Je revis Inalde durant ces années, et un jour je vis sa fille, elle s’appelait Snore, je fut charmé par cette fille qui se tenais devant moi, il me regarda et me dis :

« Scion, tu es un jeune homme remarquable, je te pris de protéger ma fille s'il arrivait, par malheur, quelque chose... »

Je ne pouvais qu’être d’accord avec ce qu’il me demandait… C’était l’homme qui me sauva la vie.

Cependant Inalde avait une idée derrière la tête:

Inalde nous mettais toujours ensemble, lorsqu'on allait à Tanaris, il nous mettait ensemble, pour qu'on puisse compter sur nous...

Mais pour ma part ce que je ressentais, changea de plus en plus, je ne voulais pas que la protéger… mais je l’aimais … je ne voulais pas y croire mais c’était vrai…

Une invitation m’a été envoyée par Inalde pour l’anniversaire de ma belle Snore, ce jour là je lui acheta un superbe collier, j’était heureux de lui offrir cela, mais quelques jours passèrent et le temps changea…

C’était une journée pluvieuse et sombre…

Je devais rentrer chez moi ce jour la mais je ne pouvais pas à cause du temps…

Mais ce jour la fut horrible… une énorme bataille eu lieu… Tout ce que je pensais était de protéger Snore, rien d’autre…

Le temps passa… et un drame arriva… Inalde fut capturé et tué… J’étais triste…Non ! Pire que sa … malheureux… Mais cependant je ne devais pas oublier ces paroles qu’il ma dit quelque jours plus tôt : « Promets moi de protéger Snore toute sa vie…J’ai confiance en toi, toi seul peux la protéger »

Avais t-il compris que j’avais des sentiments pour la belle Elfe ?

Mais un autre drame survint peu de temps après… la mort de la mère de ma protégée…

Je ne connaissais pas beaucoup la mère de Snore, mais j’étais attristé quand même… Snore couru vers sa mère… moi je m’agenouilla près de Inalde et pria…

Je pris Snore par la main et l’emmena loin de cette terre détruite… elle était malheureuse… je ne savais comment la consoler…On arriva dans la foret Gurubashi, tout d’abord pour la calmer… mais je pense qu’elle avait une idée derrière la tête…

Mais de toute façon je la suivrais jusqu’au bout… jusqu'à la mort…

On dit que l’amour donne des ailes… moi elle m’a donné la force de suivre ma protégée…

Un jour elle se leva et partit… mais ceci est une autre histoire…

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity of Hybris V 2.0 :: ROLE PLAY :: Histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser